Slideshare, un des outils de partage de documents les plus populaires, a présenté son sommaire de l’année 2010.

Si la plupart des présentations sont courtes (78% d’entre elles ont moins de 30 “slides” ou diapositives), celles qui ont été les plus populaires en 2010 sont plutôt longues : 63 diapositives en moyenne. Une des clés du succès semble être la consition : peu de mots par “slide” (24 en moyenne).

Parmi les 5 présentations les plus vues en 2010, notons que deux sont sur les médias sociaux (Social media for business et What the F**k is social media now?).

SlideShare Zeitgeist 2010

View more presentations from Rashmi Sinha.
Tagged with:
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Que ce soit sur le fond ou sur la forme, développer une communauté Web nécessite des compétences qu’il faut apprendre à maîtriser.
Pour que votre présence sur Internet ne soit pas une contrainte, mais un investissement.
En apportant mes connaissances et ma créativité, je donne à vos projets le petit « + » qui fera la différence et permettra de vous démarquer.
Je donne des conférences et des ateliers sur différents aspects du Web : médias sociaux, marketing en ligne, commerce électronique, blogs, planification stratégique.