La Région Bretagne lance un appel à projets pour la Fête de la Bretagne / Gouel Breizh 2011

La Région Bretagne lance un appel à projets pour la Fête de la Bretagne / Gouel Breizh 2011. Il a pour objet d’encourager les initiatives portant sur l’organisation d’événements en Bretagne et ailleurs en France, à l’occasion de la Fête de la Bretagne, du 13 au 22 mai 2011, et de soutenir financièrement un certain nombre d’entre elles.

L’appel à projets a pour objet d’encourager les initiatives portant sur l’organisation d’événements en Bretagne et ailleurs en France, à l’occasion de la Fête de la Bretagne, du 13 au 22 mai 2011, et de soutenir financièrement un certain nombre d’entre elles. Aussi, le Conseil régional invite les porteurs de projet intéressés à préparer et à présenter leur candidature à cet appel à projets.

Les projets peuvent prendre des formes multiples et provenir d’horizons différents car la Fête de la Bretagne est un événement de et pour tous les Bretons et amis de la Bretagne.

Si vous décidez de postuler, soyez attentifs à respecter au mieux les axes retenus et à rendre un dossier aussi clair et précis que possible. Il devra être retourné au Conseil Régional de Bretagne par pli postal avant le 13 décembre 2010, 18h.

J’espère pour ma part relancer et élargir l’événement que j’avais organisé à Québec en 2010. Appel aux motivé(e)s!

Pour plus d’informations sur l’appel de projets, consultez le site de la Région Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *